Ma boîte à outils

Libération des loyautés (valises) transgénérationnels, familiales et Karmiques
Séance en groupe ou individuelle
Nous appartenons tous à différents systèmes: notre premier système c'est celui créé à notre naissance, papa, maman et moi. Nous appartenons aussi au système familial de nos grands-parents et arrières-grands-parents etc. C'est ce qu'on appelle notre système transgénérationnel. Nous faisons aussi partie du système de notre pays, de notre culture, de nos différentes communautés, de notre travail, de nos amis, notre corps à aussi ses différents systèmes...
Voici une image, un exemple pour mieux comprendre : vous pouvez visualiser un mobile, votre mobile familial, chaque personne de votre famille est représentée, chaque branche de votre famille avec tous vos ancêtres. Tout se tient, tout est en lien.
 
Ces mouvements invisibles sont comme les fils du mobile, ils tissent notre vie. On ne voit rien et pourtant, ces mouvements nous poussent à faire des choses que parfois nous voulons ou ne voulons pas. Nous ne voyons pas les fils systémiques invisibles, les énergies font bouger notre système familial, mais nous en voyons et en subissons les conséquences. Comme lorsqu'on est en contact avec de la radioactivité: personne ne voit rien, personne ne sent rien et on est gravement malade ensuite.
Quand une personne de votre système familial est en souffrance, comme un poids il déstabilise le mobile, il y a une tension, si vous naissez après, vous êtes sous ce poids que vous en ayez conscience ou non.
 
Rechercher une meilleure solution pour vous, va permettre de redonner de la force et de l’harmonie dans votre mobile et vous libérer du poids de l’ancêtre qui est en lien avec votre souffrance. Cela peut donner un impact positif sur votre entourage familial. Le mobile retrouve son équilibre.
Heureusement nous recevons aussi la force de nos ancêtres. Nous héritons des deux. ;-)
Cela fait partie de notre chemin de vie, chaque situation problème se règle quand nous sommes prêt, à partir de nos expériences et notre maturité. C'est toujours juste.
 
Chaque situation, chaque problème, se règle quand nous sommes prêt, à partir de nos expériences et de notre maturité. C'est toujours juste. 
Rééquilibrage des énergies du corps:
C'est tout d'abord un moment  pour soi, de bien-être et de détente pour pouvoir se rendre disponible à "soi -m'aime" et de relancer son processus d'auto-guérison. L'objectif d'un soin énergétique est d'élever et de réharmoniser l'énergie vitale. Ce qui conduit à un bien-être plus grand ou une amélioration naturelle de la santé.
Dans cet outil sont rassemblés le savoir et le savoir-faire de la médecine traditionnelle des sages rishis de l’Inde ancienne et les connaissances de la médecine moderne et de la kinésiologie, de la radiesthésie, du magnétisme, et différentes techniques dont le but est de repérer les perturbations des différents systèmes énergétiques pour les corriger.
Il agit dans la globalité de l'être: Au niveau physique, mental, énergétique, spirituel, dans la systémique familiale et transgénérationnel.
Un soin énergétique aide à:
* éveiller et accélérer les processus d'auto-guérison physique et psychique, 
* dissoudre les blocages énergétiques,
* nettoyer, activer et équilibrer les chakras et les corps subtils,
* libérer les blessures enfouies et les blocages émotionnels,
* libérer les tensions et  les blocages physiques,
* diminuer divers troubles (angoisses, stress, douleurs, épuisement),
* tonifier  tous les organes, glandes...
* améliorer la santé à tous les niveaux,
* développer la connaissance de soi, permet de mieux se comprendre
* favoriser la transformation personnelle,
* et bien plus encore …​
 
Comment se déroule un soin énergétique:
Vous êtes allongé(e) sur une table de massage, vous restez habillé, il est possible de devoir enlever des vêtements s'ils  perturbent votre champ énergétique (comme des bijoux, vêtement synthétique...)
 
Je travaille avec l'aide de votre sagesse intérieure.
En général, je travaille par priorité, c'est votre sagesse intérieure qui va me dire par quoi il faut commencer.
Une séance de coaching en énergétique prend plus ou moins une heure.
Vous pouvez venir avec une intention ou comme certaines personnes qui choisissent de s’offrir un soin énergétique de façon régulière par écologie personnelle.
C'est un très bon soutient dans un traitement médical, Cela vous aide à retrouver l'équilibre plus rapidement. Par contre, le soin énergétique ne remplace jamais un traitement médical ou chirurgical.

© 2016 Hedwige de Duve Wix.com