• Hedwige de duve

L'énergie puissante de l'automne


Bonjour à tous

L’automne est là, raison pour laquelle je voulais vous parler de la magie et de l’énergie de cette saison.

Et si on prenait le temps de l'écouter, y a-t-il un enseignement que l’on peut en tirer ?

J’en fais l’expérience et je peux vous dire que cela me fait avancer, cela me permet de mieux me connaitre et d’être plus en lien avec mes objectifs tout en respectant le rythme des saisons.

C’est également une façon de me rattacher avec cette énergie puissante et de rester en contact avec la nature.

J’ai un petit cahier que j’ai nommé « l’énergie de mes saisons », j’y écris, chaque saison, je vous propose de le commencer vous aussi, l’automne est une très bon moment pour débuter. L’avantage de l’écrire dans un cahier, c’est que dans plusieurs années vous pourrez relire vos notes des années précédentes et remarquer s’il y a des répétitions ou pas. Revivre vos succès…

C’est le moment de faire le point, c’est la saison de clôture de l’année.

Pourquoi est-ce le moment de faire le bilan ?

Parce que nous avons tous récolté nos fruits (énergie de l’été), c’est le moment de faire le tri, de ce qui a été positif et négatif.

C’est l’heure de faire la synthèse.

Une façon de le faire consiste à dessiner une colonne et mettre à gauche le positif et à droite le négatif, n’oubliez pas de mettre la date et l’année.

L’énergie de cette saison nous amène à soigner les parties de nous qui ne nous conviennent plus, de faire un nettoyage, laisser tomber nos masques, nos croyances limitantes, comme les feuilles qui tombent pour nourrir le futur.

En faisant cela, vous vous faites de la place pour un renouveau. Vous avez une meilleure vue sur ce que vous voulez tout en prenant soin de vous.

Vous pouvez formuler votre nouvelle demande d’évolution personnelle, votre intention, vous êtes libre de mettre ce que vous voulez ! Aussi grandes soient elles.

Par exemple :

Je voudrais connaitre l’Amour,

je voudrais exposer mes peintures,

je voudrais vivre avec le cœur ouvert,

je voudrais faire un voyage,

j’aimerais développer le don de clairvoyance …

Dessinez un grand cercle, dans ce cercle écrivez votre demande et signez juste en dessous.

C’est un engagement vis-à-vis de vous-même.

En lien avec votre demande, vous allez recevoir des outils, des situations, des rencontres qui vont vous aider à aller vers votre objectif. Soyez attentif aux synchronicités.

Le 29 septembre c’est la fête de l’archange Michael, vous pouvez demander de vous soutenir dans votre projet et demander qu’il vous guide.

Je vous embrasse,

Énergétiquement votre,

Hedwige


0 vue

© 2016 Hedwige de Duve Wix.com