• hdeduve

Être à sa place!




« Si vous êtes une femme

Et que vous osez regarder

À l’intérieur de vous-même

Alors vous êtes une sorcière »

Manifeste de WITCH

Ces phrases vibrent.


Reprendre contact avec notre propre pouvoir, notre ressenti, notre corps, notre esprit, avec ce qui nous lie à la vie, à la nature, prendre les décisions qui sont justes pour soi et non pour rentrer dans un cadre.


Cette force qui nous est propre. Ce mouvement qui nous relie.


Aucune loi et surement pas celle écrite avec l’énergie de la peur ne peut l’enfermer.

Aucune voix ne peut la tuer

Sauvages, sages, jeunes, vieilles, toutes ses parties de nous qui sont peut-être encore endormies par des contes et des légendes d’une autre époque.


Pas toujours facile de se détricoter de ce qui faisait sens dans notre terreau familial, dans notre culture, notre pays, grandir avec d’autres envies, d’autres convictions.


Oser être déloyale à l’ancien système, celui qui nous emprisonne, celui qui nous oblige à en faire plus pour être reconnue, celui qui nous fait taire, celui qui nous empêche de nous accueillir pleinement.


Envie d’explorer et de couper les fils qui t’emprisonnent, de te mettre en lien avec l’énergie de ta lignée des femmes, de te sentir à ta place, te réapproprier ta puissance, d’accepter ta polarité féminine et masculine, de faire naître cette partie de toi, je vous accompagne avec des outils merveilleux.